Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraternité au Coeur de l'Islam
Fraternité au Coeur de l'Islam
  • J'aimerais partagé avec vous mon amour et ma foi envers Allah. Je suis convertie et partager avec vous mes frères, mes sœurs, m'aidera à grandir au cœur de notre belle religion. Vos commentaires sont donc les BIENVENUES. ALLAHU AKBAR
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
15 septembre 2014

Le trésor que j'ai trouvée

b&

As salam aleykoum wa ramatullahi wa barakatu

Pour ceux qui ne connaissent pas l'islam (et pour tous les autres qui pourront confirmer insha'allah), j'aimerais souligner quelque chose qui m'a enchanté à propos de ma religion.

Biensur l'islam est une religion de paix et d'amour. Vous avez probablement déjà entendu quelq'un de votre entourage dire que la violence, les tueries, les viols et les mauvais traitements envers les femmes ne font pas partie des principes de l'islam. Vous n'y croyez toujours pas? Alors LISEZ ! Je vous mets au défi d'ouvrir le Coran et de ne pas ressentir l'amour, la paix et la joie qui se dégagent de ces textes. Pour ajouter au trésor qu'est la decouverte du Coran, en étant musulman, vous faites partie d'une intégrale famille où les valeurs d'entraide et de soutient vont de soi. Que vous soyez au bout du monde, Dubaï, Australie, Portugal ou Arabie Saoudite, un lien fort entre frères et soeurs musulmans nous unis. C'est inexplicable mais surtout incroyable de sentir que l'on fait partie d'une communauté aussi chaleureuse. Par exemple,j'ai vu des gens aidé une jeune musulmane à gagner un hijab par un concours FB (Entre SoeursfiAllah) et j'ai moi même fait des démarches afin d'aidé une jeune famille qui a quitté son pays à s'installer dans ma région dans la mesure de leur budget. Cette fraternité au coeur de la communauté musulmane n'a pas de prix et quiconque ose dire que l'islam est une religion de guerre ou de violence est certainement berné par sont ignorance et les médias qui contrôlent la face du monde.

Pour moi, c'est l'un des plus beau trésor que l'on peut trouver ici, lors de notre passage sur terre et croyez moi, il vous est impossible d'avoir le coeur rempli de plus d'amour qu'en étant muslman !!!

C'est une fierté et non une honte, donc cessez de vous acharner. Vous ne réussirez pas à détruire cette communauté !!!

Bisouuu à tous mes frères et soeurs

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité