Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraternité au Coeur de l'Islam
Fraternité au Coeur de l'Islam
  • J'aimerais partagé avec vous mon amour et ma foi envers Allah. Je suis convertie et partager avec vous mes frères, mes sœurs, m'aidera à grandir au cœur de notre belle religion. Vos commentaires sont donc les BIENVENUES. ALLAHU AKBAR
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
10 septembre 2014

témoignage

Voici un témoignage que j'ai trouvé et qui m'a énormément touché. Je vous le partage aujourd'hui en espérant qu'il pourra être utile à plusieurs d'entre vous, moi la première! Insha'allah 


" Alors ma famille est athée, mais depuis petite j'avais beaucoup d'amis musulmans. Je ne m'intéressais pas du tout à l'Islam, je ne comprenais pas le but du hijab et j'avais des préjugés.. Le comportement de certains musulmans confirmaient ces préjugés et je voyais l'Islam comme une religion fermée d'esprit.. Un jour j'ai rencontré un garç...on et il m'a dit qu'il était persuadé que je me convertirais un jour mais moi j'en rigolais tellement ça me paraissait improbable. Et puis j'ai rencontré une autre personne, un homme, qui m'a montré ce qu'est vraiment l'Islam, des valeurs magnifiques et j'ai voulu faire mes propres recherches.

J'ai voulu lire le Qur'an, dès la première page j'ai su que c'était la vérité, j'avais des frissons lorsque je le lisais. Je savais que je voulais me convertir mais j'avais peur de l'annoncer a ma mère alors j'attendais.. j'attendais mes 18 ans et puis un soir, alors que j'étais aux 2/3 de la lecture du Qur'an ,j'ai parlé a une copine qui m'a dit de témoigner immédiatement afin de ne pas mourir dans la mécréance.

Il était 23h, j'étais seule dans ma chambre et j'ai prononcé la Chahada puis j'ai direct commencé la prière, mangé halal.. Le week end je suis rentrée chez moi j'essayais de le cacher mais ma mère l'a deviné et en a pleuré. J'ai passé des semaines très difficiles, je me sentais rejetée mais mes amies et cet homme, qui aujourd'hui est mon mari al hamdoulillah étaient toujours là pour moi. Petit à petit, en faisant beaucoup de dou3as ma mère s'est calmée, je faisais la prière a la maison, elle partait m'acheter de la viande halal . J'ai commencé à porter le hijab en janvier, je l'enlève toujours devant ma mère mais comme on habite pas dans la meme ville je peux le porter presque tous les jours. cet été j'ai fait mon premier ramadan à la maison , ma mère n'a rien dit al hamdoulillah. Au mois de Mai je me suis mariée. Même si ma mère n'est pas d'accord, elle m'accepte ainsi que le reste de ma famille. Alors si vous souhaitez vous convertir, faites le dès maintenant, faites des invocations et placez votre confiance en Allah, après chaque difficulté se trouve une facilité, et Dieu ne laisse pas perdre la récompense des endurants. "

Source : https://www.facebook.com/BellePourSonMari

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité